coquContre l’usage des pesticides !

Nous voulons des coquelicots !

Vendredi 1er mars 18h30

La mobilisation contre les pesticides doit continuer et s’amplifier ! Participez aux rassemblements organisés dans l’Indre dans le cadre de l’initiative citoyenne Nous voulons des coquelicots ! vendredi 1er mars.

Des rassemblements sont prévus à Châteauroux – place de la mairie et devant les mairies du Blanc, d’Argenton sur Creuse, de Saint Georges sur Arnon, …

Nous demandons l’interdiction de ces produits dont l’extrême dangerosité est avérée tant pour la santé humaine que pour l’ensemble des espèces végétales et animales et appelons les citoyens à signer la pétition Nous voulons des coquelicots !

Un agriculteur contre Monsanto !

Venez soutenir et échanger avec Paul François à Lignac à 19h30

Paul François est un agriculteur charentais gravement intoxiqué par l’utilisation de pesticides en 2004. En procès contre Monsanto il a gagné en première instance et en appel. Mais Monsanto qui n’est pas à court de moyens s’est pourvu devant la Cour de cassation qui examinera le pourvoi cette semaine. Paul François qui préside l’association Phyto-victimes regroupant des victimes des pesticides sera vendredi 1er mars à la Salle des Fêtes de Lignac à partir de 19h30.

pdf grand

 

Vendredi 1er mars mobilisons nous contre les pesticides en participant aux rassemblements des coquelicots et en apportant notre soutien à Paul François un agriculteur en procès contre Monsanto.