indre nature petitChers adhérents,

En raison de l’épidémie de coronavirus et en application des mesures prises par le gouvernement, le conseil d’administration de l’association a décidé :

  • Le report de l’Assemblée Générale de notre association prévue le samedi 28 mars à Mers sur Indre. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer à quelle date nous pourrons la tenir, car cela dépendra de l’évolution de la situation épidémique et de la date à partir de laquelle les mesures de restriction de rassemblement seront levées.
  • Toutes les activités collectives de l’association mettant des personnes en contact sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
  • L’accueil du public au local de l’association Parc Balsan ne sera plus assuré

L’association reste joignable :

  • Par mail - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (solution à privilégier)
  • Sur notre page facebook - https://www.facebook.com/IndreNature/
  • Par téléphone - 02 54 22 60 20 (solution occasionnelle)

Les salariés restent joignables par téléphone ou par mail à leurs coordonnées habituelles.

Il n’est pas interdit, bien au contraire, d’aller se promener dans la nature et nous vous recommandons d’en profiter pour observer la nature qui s’éveille en cette période de printemps précoce et d’enregistrer vos observations sur Obs’Indre la base de données naturalistes d’Indre Nature - https://obsindre.fr/

Chers adhérents nous vous incitons à adopter des mesures de protection et notamment les gestes barrières préconisés par les autorités sanitaires afin de vous protéger mais aussi de limiter la propagation de l’épidémie en cours.

Châteauroux le 16 mars 2020