html> Agrion_62-0320
Des problèmes pour lire cette liste ? Ouvrez-la dans votre navigateur internet N° 63 - avril 2020
Indre Nature

Indre Nature

Association de protection de la nature et de l'environnement

Site internet

Association
Covid-19, Dispositions relatives à l'épidémie pour Indre Nature

En raison de l’épidémie de coronavirus et en application des mesures prises par le gouvernement, le conseil d’administration de l’association les mesures suivantes (voir le lien ci-dessous)

Pendant le confinement nous mettons à disposition des informations permettant de poursuivre une activité en lien avec l'environnement (voir information suivante).

Dispositions INdre Nature
Association
Activités par temps de confinement
Le confinement se prolonge. Comment s'occuper lors de cette période si particulière ? Indre Nature vous propose de découvrir les différentes activités, en lien avec l'environnement que nous avons pu rassembler . A consommer sans modération !
DECOUVRIR LES ACTIVITES http://www.indrenature.net/index.php?option=com_content&view=article&id=90&Itemid=84&jsmallfib=1&dir=JSROOT/Ornithologie&download_file=JSROOT/Ornithologie/planning_benevolat_ornitho_05.pdf
Association
Mosaïque 92 ... format informatique
Mosaïque est le bulletin de liaison que nous envoyons chaque trimestre par courrier à nos adhérents et à nos partenaires. Mais du fait de notre contexte national actuel il ne nous a pas été possible de l'imprimer. En conséquence, nous avons décidé de l'envoyer par mail. Il est également disponible avec les autres numéros sur notre site internet.
 lire le mosaique http://www.logrami.fr/actions/stations-comptage/descartes/
Le fournil des hirondelles
Nous vous  présentons ici le projet d'Agnès, salariée d'Indre Nature, qui a le projet de créer une boulangerie artisanale bio à Ruffec. Alors si ce projet vous intéresse, nous vous invitons à la soutenir au travers de l'appel à dons ci-dessous.
votre soutien http://www.indrenature.net/index.php?option=com_jevents&task=cat.listevents&offset=1&category_fv=85
Obs'Indre, toujours actif !

Le confinement nous oblige à rester chez nous mais la nature est toujours bien visible. La huppe chante, les hirondelles arrivent ... alors n'oubliez pas de saisir vos observations sur Obs'Indre !
Obsindre
Arrêt des épandages pendant le confinement

Les coquelicots ne peuvent plus se réunir mais cela n'empêche pas le collectif  de rester actif en vue d'interdire l'utilisation des pesticides.  En effet, les épandages par pulvérisation favoriseraient la propagation du coronavirus. D'où la demande d'interdire les épandages durant cette période de confinement.
PLUS D'INFORMATIONS
}